En retard...

Publié le par Anne

Oui je sais.... même très en retard!!!

Mais promis, je vous mets pleins de photos dans peu de temps.

En attendant, j'ai un petit service à vous demander.

J'ai inscrit Lauryane au concours Kiabi. C'est pour m'amuser, mais un chèque cadeau d'une valeur de 250€, c'est pas négligeable surtout qu'avec le gabarit de ma puce, je ne peux pas acheter des vêtements trop longtemps à l'avance!
(pour rappel, à 22 mois, elle met du 12 mois! Je commence seulement à acheter du 18 mois pour ... cet HIVER!!!).

Donc voilà. J'ai mis une photo en ligne et il vous suffit de voter.
La condition, vous ne pouvez voter qu'une seule fois par email et par enfant. Mais vous pouvez voter autant de fois que vous avez d'adresses email différentes!

Eh me le faites pas à moi, vous en avez un voire 2 avec l'adresse MSN, chouchou en a un aussi, ainsi que le frangin ou le paternel qui squatte le pc! Alors allez-y, ça fait tout autant de chance à ma Lolo de gagner!

Voici l'adresse du lien:

http://www.leplusbeausourire.com/?geno=72833&geca=0&geex=0

Alors merci de voter pour ma puce et n'hésitez pas à transmettre le lien à tous vos contacts!

Gros bisous et à très bientôt pour les photos!

Publié dans Petits messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article