1 an! ça y est!

Publié le par Anne

J'écris mintenant car je ne pourrais certainement pas écrire à l'heure où j'aurais du accoucher. Et oui, y en a qui travaille!!!! lol


Il y a 1 an jour pour jour, tu née, tu es apparue, rapidement tout d'abord pour ne pas te brusquer, pour pouvoir te réchauffer. Tu venais de sortir de mon ventre. Avec ton papa, vous êtes venus me voir, tu étais toute belle ma puce dans ce petit pyjama qui était déjà trop grand pour toi.Te voilà réchauffer et prête pour ta première tétée.
Tu étais tellement petite. Puis tu m'as regardé et ce regard, je ne l'oublierais jamais. Il a accroché le mien. Quelques secondes qui m'ont parrues à la fois si longues et si courtes.

Depuis, tes rires, tes sourires, mais aussi tes larmes et tes colères font partis de notre quotidien depuis 1 an.
Jour après jour, mois après mois, tu es là, près de nous à nous montrer ton amour.
Tu as rempli notre vie du plus beau des cadeaux.

Aujourd'hui, tu as 1 an. Tu es une grande ma puce maintenant. Mais tu resteras à jamais mon bébé.
Je suis descendue te voir dans ta chambre. Tu dormais bien et j'ai vu ton visage à la lueur de ta veilleuse. Si joli, si paisible. Tiens, un sourire! A quoi rêves-tu ma puce.
J'ai une larme qui coule sur ma joue. C'est bizarre, je ne l'aie même pas sentie. Je suis tellement heureuse de t'avoir.

Voilà, 1 an jour pour jour que tu illumines nos coeurs  ton papa et moi.

Ton Premier Anniversaire.

Je t'aime ma puce.

Anniversaire-Lauryane.jpg

Publié dans 1er Anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article